mercredi 18 janvier 2012

CO en forêt de fontainebleau

Pour ceux qui le souhaitent, CO en forêt de Fontainebleau le 11 février, de nuit, 12€ par équipe de 2 ou solo. J'envoie les inscriptions équipes ou solo ce week-end, donc si vous êtes intéressés, il faut vous manifester au plus vite...
Pour l'instant, Francis, Nico et moi...
Sur place vers 18h30 pour départ entre 19h et 20h30.

3 commentaires:

  1. Elle dure combien de temps cette CO.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai oublié de mettre le lien...
    http://www.esprit-raid.org/cofev2012.htm
    Autre nouvelle, je ne pourrai y participer pour ma part, pour cause d'anniversaire du neveu sur Origné snifff.
    On peut vous laisser les clés de la maison Angers si vous voulez y participer et dormir ici !
    Yann est partant !

    RépondreSupprimer
  3. Il n’y aura personne de la section d’Angers. C’est la glu hivernale dans le Maine-et-Loire en ce moment ;) Merci pour la proposition Mike.

    RépondreSupprimer